Qui sommes-nous ?
Un pour tous, tous pour un !
Tout a démarré en 2011 sur les bancs de l’université de Rouen : entre deux cours, trois cafés et quatre conversations passionnées, nous nous étions promis qu’un jour nous travaillerions ensemble.
Quelques expériences professionnelles chacune de notre côté, bon nombre de voyages et de projets communs plus tard, c’est sur le canapé de notre coloc’ en 2017 que nous avons décidé de nous lancer : proposer une offre de communication web et print adaptée aux structures associatives et socio-culturelles ne pouvant faire appel à de grandes agences de communication et qui souhaitent une accompagnement adapté et humain. En effet, en évoluant depuis des années dans ces secteurs nous avions envie de contribuer à son développement.
En construisant notre activité et nos offres nous avons également eu l’occasion de vous rencontrer, vous, acteurs de l’économie sociale et solidaire, collectivités… mais aussi beaucoup d’entrepreneuses et d’entrepreneurs comme nous, pour qui nous avons pu mettre en pratique nos envies et nos savoir-faire. Nous apprécions fortement de travailler avec vos secteurs qui peuvent parfois être en difficulté avec leur communication, c’est chaque fois un défi et une satisfaction de pouvoir vous aiguiller et vous aider !
Qui fait quoi ?
Dans le binôme de l’agence c’est Gabrielle qui gère toute la partie visuelle et Coraline qui s’occupe de créer et de mettre à jour les sites web.
L’avantage de notre équipe est donc que nous pouvons vous proposer la création de votre identité de A à Z, sans passer par plusieurs entreprises pour la réaliser !
Nous pouvons également vous accompagner sur la stratégie que vous souhaitez mettre en place pour votre structure mais aussi proposer des formations pour gérer vos sites, vos réseaux sociaux et/ou (re)voir les fondamentaux de la communication ensemble !
Nos valeurs ?
Nous avons été accompagnées en 2018 par l’ADRESS pour la création de notre activité. Pour nous, s’inscrire dans la branche de l’économie sociale et solidaire c’est s’engager, c’est faire sens en construisant notre projet conciliant activité économique et équité sociale.
D’autre part, afin de poursuivre dans cette direction nous avons intégré SCOP 276 puis plus récemment COOPANAME deux coopératives d’activités et d’emploi qui permettent à des porteurs de projets de mutualiser leurs moyens en devenant co-salariés d’une entreprise qu’ils construisent ensemble. En effet, nous souhaitons mettre le partage au cœur de notre travail.